Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litanie des filles du Néant.
11 septembre 2008

Ne crois pas ...

Ce n'est pas toi, ma lumière, que je fuis,
Ce sont les ténèbres qui naissent dans mon cœur,
Cette ombre pesante qui alourdit ma vie,
Cette singulière passion pour le malheur.

Ne crois pas que je puisse t'abandonner ici,
Où tu seras, j'y serai aussi.

Traquée par la félicité,
Fuyant toute clarté,
Immolée à la noirceur,
Amante de la douleur.

Ne crois pas, Neige, que je t'oublie,
Où tu seras, j'y serai aussi.

I_am_the_wind__IV_by_zemotion

(Photo de http://zemotion.deviantart.com/)



C'est toi, mes ténèbres, que je recherche,

C'est l'ombre qui vit dans mon coeur,

Cette farouche noiceur qui embellit ma vie,

Cette douce passion pour la douleur.


Je crois que je peux me perdre là bas,

Où je suis, tu n'es pas.


Tiraillée par la perte,

Recherchant l'intangible,

Torturée par l'absence,

Maitresse de la douleur.


Crois, Satyne, que je m'oublie,

Où je suis, je m'y perds ainsi.
(De Neige)


connie_page


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité